• 100 % Ambre

    Je suis un peu en retard pour vous présenter cette cousette du mois d'aout.

    Après le t-shirt aux animaux, inspiré du patron Ambre, gracieusement offert par Chantal New Style, j'avais très envie d'en faire un autre mais sans modifications.

    J'ai utilisé la moitié d'un imprimé "plage de sable blanc" ainsi qu'une chute de jersey rayé dégradé arc-en-ciel et une dernière d'un jersey beige clair.

    100 % Ambre

    100 % Ambre

    100 % Ambre

    100 % Ambre

    Un basique original qui n'est malheureusement sorti qu'une fois de l'armoire depuis sa création en raison du temps capricieux.

    (et on oublie le jean rouge qui fait tache dans la tenue !!!!)

     

     

    « Top transforméDébardeurs colorés »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 15:34
    Chantal new style

    très jolie version d'Ambre, je vois que tu utilises aussi tes tissus au maximum. Bisous

    1
    Pat
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 19:48

    Moi, j'aime bien, avec le jean rouge !!!!! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :