• Cerisiers japonais

    Encore un magnifique coupon de l'Atelier de Noémie. J'ai mis un petit moment à trouver comment exploiter au maximum tous les imprimés de ce coupon !

    J'ai choisi une coupe simple peu gourmande en tissu. (Diana couture 88, modèle 10 M)

    Et voilà sous toutes ses coutures ma création "unique" !

    Cerisiers japonais

    Erreur dont je ne m'étais pas rendue compte avant de voir la photo, j'aurais dû décaler la branche de cerisier, car on a l'impression que je porte un collier de fleurs. arf

    Cerisiers japonais

    Manche droite également très fleurie avec calligramme rouge.

    Cerisiers japonais

    Dos que j'ai coupé en deux parties afin de pourvoir utiliser le calligramme en bas à droite.

    Cerisiers japonais

    Manche gauche toute bleue avec le tissu qui restait sur laquelle j'ai appliqué deux bordures (idée que je rend à Mimi, ma fille !)

    Plutôt satisfaite du rendu au final. J'aime bien ces tissus "originaux" car ils donnent à réfléchir quand à leur utilisation.

     

    « Tee shirt ClaudiaLes lamas »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 20:15

    Il va falloir que je refasse les ourlets un peu trop tendus...mauvais réglage de la tension avec la  double-aiguille.

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:18
    Il est drôlement joli ce tissu. Et tu as su l’exploiter au mieux (j’aime bien l’effet collier de fleurs)
    4
    Lundi 29 Octobre 2018 à 13:09

    ton tee shirt est unique et super chouette. Je ne trouve pas du tout choquante, la place de la branche de cerisiers sur le devant.

    Bonne journée.

    3
    lili
    Lundi 22 Octobre 2018 à 21:23

    J'adore !

    2
    Sabine
    Lundi 22 Octobre 2018 à 20:21
    Très joli ! Belle coupe et assemblage réussi des imprimés !
    1
    Pat
    Lundi 22 Octobre 2018 à 20:09

    Très sympa et originale, cette création unique !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :