• Bomber de printemps

    Nouveau catalogue Ottobre 2/2017 + rencontre avec un velours du tonnerre = nouveau bomber de printemps.

     

    Je suis tombée par hasard sur ce tissu sublime dans la boutique Esprit de Fées à Obernai. C'est l'illustratrice elle-même qui m'a aiguillée vers sa création.

    Self tissu m'a permis d'acquérir le velours gris des manches.

    Pour le bord côte assorti, j'ai du faire quelques kilomètres jusqu'en Allemagne, à Offenbourg ou j'ai finalement trouvé la couleur idéale.

    Bomber de printemps

    Bomber de printemps

    Bomber de printemps

    J'ai bien pris mon temps, tout en m'appliquant un maximum afin de ne pas gâcher de si jolis tissus.

    Une première pour moi : monter l'ensemble de la veste à la machine à coudre sans rien faire à la main. Ça m'a demandé un gros effort d'imagination pour appréhender cette affaire mais ouf j'ai réussi  !

    Bomber de printemps

    Le dos de la doublure est en voile très fin et glissant. Les cotés en coton vert pale à petits pois.

    Deux petits bémols : le bord côte du bas n'est pas assez serré et j'aurai du choisir la taille en-dessous...ça me poussera peut-être à en faire une autre prochainement.

     

    « Top "Cache-cache"Gilet "bomber" »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:51
    Elle est sympa comme tout cette veste !
    2
    Pat
    Samedi 25 Mars 2017 à 11:00

    Waouh ! il a dû de donner un sacré boulot, ce gilet...

    Un peu grand, c'est vrai, mais les couleurs sont vraiment sympas !

    1
    Sabine
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:10
    Eh ben tu en fais de jolis choses fleuries et gaies !
    Et enfin la belle période pour les porter !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :