• Défi polaire

    Je viens de participer à un défi "polaire" lancé par Marmotta couture. J'avais acheté, début janvier, de la polaire en super solde chez IKEA (2 € le mètre), sans savoir quoi en faire.

    Après quelques recherches je me suis décidée pour le modèle 32 du Tendance  Couture N°11.

    Défi polaire

    On remarquera la texture de cette polaire : de grands disques en relief.Défi polaireDéfi polaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Etant donné la simplicité du modèle, j'ai rajouté une parementure en coton pour patchwork, motifs chiens et chats.

    Défi polaire

    Par contre je n'ai pas mis le nœud préconisé dans le modèle. Je l'Défi polaireai coupé mais... j'hésite.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au départ, je pensais porter cette veste pour sortir mais au final, le rendu fait plus tenue de détente d'intérieur...

    « Une robe que j'adoreLe manteau du prince charmant »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 22:50

    Sympa cette veste pleine de pep's, mais c'est vrai aussi que le polaire fait plus détente que chic...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :