• Duo de shorts

    C'est bientôt l'été et j'ai trouvé le patron gratuit JOYEUX de Her Little World, un joli tissu coton imprimé "tongs" de Toto et voilà un joli short pour fille.

    Duo de shorts

    grandes poches plaquées devant et petites poches froncées au dos, le tout bien gansé par un biais mauve encore.

    Duo de shorts

    Quelques jours après cette réalisation je suis tombée par hasard sur le site Placedelacouture.fr qui propose un défi BLEU BLANC ROUGE pour la coupe du monde. Non le foot et moi on fait deux mais l'idée m'est tombée dessus en quelques secondes : le short Joyeux pour ma supportrice en herbe !

    Et voilà ce que ça donne.

    Duo de shorts

    Duo de shorts

    Duo de shorts

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai modifié la forme des poches arrière pour un rendu plus sport. Mimi va-t-elle devenir plus sportive grâce à cela? J'en doute. Mais le short a été adopté haut la main.

     

     

     

     

    « Plantain numéro 3 et 4Blouse zen »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 09:15
    lexie

    extra! une pépette prête pour la coupe du monde!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :