• Duo saumon

    Rien à voir avec le poisson, je ne me suis pas reconvertie dans la cuisine ...

    J'avais une idée bien précise d'une petit ensemble de t-shirts que je voulais coudre pour Mimi avec un jersey saumon et un coton brodé achetés l'été dernier chez MT.

    J'en ai d'ailleurs déjà utilisé des petits bouts pour la robe mistinguette de Léonie.

    En feuilletant le nouveau magasine Ottobre n°3 - 2015 pour enfants, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais.

    J'ai découpé les deux modèles en taille 152 pour une fille de taille 136 cm. Je trouve qu'Ottobre taille assez petit... (votre expérience dans ce domaine ? )

    Il s'agit du débardeur HOT SPOT et du sweat HIDEAWAY.

     

    Duo saumon

    Aucune difficulté particulière, que du plaisir à coudre ce jersey très agréable. Petite précision, le sweat a été raccourci d'une bonne dizaine de cm pour obtenir l'effet de superposition des tops.

    Voilà les photos, Mimi s'est réjouie de prendre la pose car elle adore avoir les épaules à l'air !

    Duo saumon

    Duo saumon

    Duo saumon

    Duo saumon

    Duo saumon

    Duo saumon

    J'ai vu 3 grandes filles en total look saumon (ou bien, comme l'a précisé Lexie la couleur CORAIL ! c'est plus chic ! )dans la cour de l'école... Serai-je tombée pile dans la couleur mode sans le savoir ? Habituellement je ne suis pas fan, car pour ma part je le porte mal. Mais là, ça me plait plutôt bien ! kiss

    « Bermuda moustachesPremière Communion »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Elo
    Samedi 23 Mai 2015 à 13:28

    heu non c'est pour ta fille!!! Ça LUI va bien!!! Et cette couleur est en effet à la mode cet été!!!

    5
    Elo
    Samedi 23 Mai 2015 à 13:26

    tres jolie cette couleur :) Ben oui en effet on aurait  fait exprès on n'aurait pas fait mieux!!!  Ça te va bien!!!

    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 10:21

    Merci !

    Mimi est super fan ! Elle se prend pour une top model !

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 08:00
    hermine123

    Ravissant, très fashion ta miss !

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 22:43

    Tu as raison : corail c'est plus beau que saumon...Je vais d'ailleurs modifier mon article !

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 21:36
    lexie

    canon!! oui, je crois que le saumon (ou corail) est hyper tendance en ce moment!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :