• Ensemble bébé

    Nouvelle expérience, la couture pour bébé. C'est comme pour les grands me direz-vous. Pas vraiment. Les finitions sont à mon avis beaucoup plus visibles que sur un grand vêtement. (Je me fais bien comprendre ? )

    Je me suis décidée dans l'après-midi de dimanche pour un cadeau prévu le lundi matin ! D'abord j'ai pensé faire juste le t-shirt Meadow Green issu de Ottobre  4/2014. J'ai utilisé des chutes pour une taille 74. Pas de problèmes particuliers sauf que je trouve les explications de l’élastique à l'encolure pas vraiment transparentes et en fin de compte je me demande à quoi sert l'élastique. N'ayant pas l'enfant sous la main je ne suis pas sûre que la tête passe...mais bon, je peux refaire si besoin.

    Il était à ce moment-là 22h45 et subitement j'ai pris l'option de faire encore un legging.

    Modèle Playfull Kitty du même Ottobre. Là aussi je ne suis pas sûre de la longueur de l'élastique à la taille. On verra les retouches dès que Lucile le portera.

     

    L'ensemble:

    Ensemble bébé

     

    Le t-shirt de dos :

    Ensemble bébé

    Le legging et ses applications "poissons"

    Ensemble bébé

    Ensemble bébé

    Je suis satisfaite du résultat visuellement et techniquement, avec la réserve de la portabilité par un bébé ...

     

    « Jupe ampleTee-shirt coeur suite et fin...? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:20

    Trop mignon! J'adore!
    Et le tissu principal du maillot est vraiment joli.

    1
    Pat
    Mercredi 19 Août 2015 à 12:14

    C'est trop mignon ! Bravo !!!!! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :