• Et des sacs ...

    Et des sacs ...

    Et des sacs ...

    Le sac réversible que je fais depuis quelques temps a été amélioré par l'ajout d'une poche plaquée d'un côté et d'une poche avec pression de l'autre.

    Et en prime, j'ai fait mon premier porte-monnaie pour l'anniversaire de ...

    Et des sacs ...

    ( prénom brodé sur le porte-monnaie !)

    Dans la série des sacs de piscine, j'ai fait celui avec des poissons, pour l'anniversaire de Pauline.

    Et des sacs ...

    Et des sacs ...

    Et des sacs ...

    Et pour finir un sac de courses pour "tata" Liliane, sac qui connaîtra j'espère de beaux jours en Charentes-Maritines (c'est dire que c'est loin de mon Alsace !)

    Et des sacs ...

    Et des sacs ...

    Et des sacs ...

    Si j'ai bien compris, ce tissu avait plu à Liliane lorsqu'elle avait visité mon blog. J'espère que cette version lui plaira.

    « Chapeau réversiblePour l'homme n° 2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :