• Jupe ample

    Une fois encore j'ai d'abord acheté le tissu avant de savoir quoi en faire. Pas toujours évident de trouver ensuite le modèle qui sera le plus adapté.

    Il faut que je fasse un peu plus attention à l’avenir de ne pas me laisser tenter pas les délicieux modèles que je vois un peu partout. Je ne fais pas du 36, donc vêtements trop amples s'abstenir. Je le sais mais fait parfois la sourde oreille.

    Voilà donc ce qu'est devenu ce sergé de coton noir imprimé petits pois blancs et rouges. Modèle 4 du tout nouveau magazine Fashion Style n°2. Je dis tout nouveau car il s'agit d'une nouvelle collection. Ils en sont au 4 actuellement.

    Le modèle est basé sur 3 plis creux devant et 2 derrière + FE à l'arrière.

    Des liens, pris dans les plis avant servent de ceinture.

    Jupe ample

    Haut rentré ou sorti ?

    Jupe ample

     

     

    Jupe ample

    Jupe ample

    Gros plan sur les liens et le motif (On ne voit pas les petits pois rouges ouch  , mais ils existent bel et bien)

    Jupe ample

    « Blouse simpleEnsemble bébé »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 08:09

    Superbe !!! Un joli mouvement dansant pour cette jupe très féminine, bravo !!!

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:23

    Très jolie jupe!

    Moi aussi j'achète les coupons au coup de cœur... Je fais des achats compulsifs, ce qui fait que mon atelier ressemble plus à un magasin de tissu vu que j'achète beaucoup beaucoup plus vite que je ne couds....

    Et le haut dans la jupe met plus la jupe en valeur ;) 

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:20

    Bizarre !!! pas de notification et moi 0 commentaires ( a part toi) sur 4 articles, ce n'est pas normal !!!!

    1
    Pat
    Mercredi 19 Août 2015 à 12:17

    Je n'ai pas eu de notification pour cet article. Grrrrr !!!! ouch

    Je dirais haut sorti, mais plus court... pour tomber juste sur la ceinture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :