• La semaine de la bavette...

    Ma première semaine de vacances a été consacrée à réaliser une mini collection de bavettes. J'ai trouvé le patron sur le site "Craft passion". Je l'ai photocopié en différentes tailles afin de faire des séries. J'ai cousu 3 séries de 3 bavettes.

    Mais pour qui toutes ces bavettes ? Et bien pour 2 petits gars déjà nés en mars et en juin (un peu de retard) et un autre "bébé" pas encore arrivé parmi nous. Là ça va je suis dans les temps.

    J'ai utilisé tout un tas de chutes de tissus. Toutes les bavettes ont un côté éponge. J'ai essayé d'égayer le tout en appliquant des biais, des petits animaux en tissu ou avec des pochoirs + feutre pour tissu. Les applications sont d'abord thermocollées avec de la vlieseline double face puis cousues au point de bourdon.

    Et bien sûr, j'ai utilisé la pince KAM et ses pressions que je trouve très simples à fixer (maintenant que j'ai la main...)

    Série bleue recto:

    La semaine de la bavette...

    La semaine de la bavette...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Série bleue verso:

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les détails de la série bleue:

    La semaine de la bavette...

    La semaine de la bavette...

    La semaine de la bavette...

     

    La série multicolore recto:

    La semaine de la bavette...

    La série multicolore verso:

    La semaine de la bavette...

    Les détails de la série multicolore :

    La semaine de la bavette...

    La semaine de la bavette...

    La semaine de la bavette...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La série orange recto :

    La semaine de la bavette...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La série orange verso :

    La semaine de la bavette...

    La série orange en détails :

    La semaine de la bavette...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La semaine de la bavette...La semaine de la bavette...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Est-ce que ce sont des chouettes cadeaux de naissance ?

    J'espère que mon enthousiasme et mon application vont être convaincants.

    « SmileyBesace "Made in China" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 22:24
    lexie

    elles sont trop mimi!!! le tissu ikéa de la série bleue m'a servit à faire ma Do brasil!

    bizettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :