• Les pissenlits

    Les si jolis t-shirts de Kocotte me fascinent. Elle parle souvent du modèle 112 tiré du Burda d'avril 2009. J'avais envie de tester ce modèle. J'ai réalisé celui- ci en décembre dernier même si je ne le présente qu'aujourd'hui.

    J'ai choisi un tissu en impressions numérique "pissenlits" qui m'avait plu lorsque je l'avais découvert mais qui ne m'inspirait plus guère ensuite.

    Les pissenlitsLes pissenlits

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai modifié le patron en rajoutant un large bord en-bas afin de rallonger le t-shirt qui était un peu court.

    Les pissenlits

     

     

     

     

     

     

    Le même bord au manches 3/4...Les pissenlits

     

     

     

     

    Les manches raglans, c'est facile à monter.Les pissenlits

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En conclusion, un t-shirt facile à faire et très agréable à porter en ces premiers jours de "printemps" (même si l'hiver n'a pas officiellement tiré sa révérence).

    Les pissenlits

    « Ma marque de fabriqueVeste ethnique »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :