• Ma marque de fabrique

    Je me suis fait plaisir...

    Je viens de recevoir MES ETIQUETTES. Je vous laisse les découvrir.

    Ma marque de fabriqueMa marque de fabriqueMa marque de fabrique

     

     

    Le modèle "adulte".

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et celui plutôt orienté "enfant".

     

     

     

    Pleins de créations en perspectives !

     

    (Commandées sur le site Jétiquette pour le "modeste" prix de 32€ les 50 étiquettes scintillantes et 24€ les normales) (Oui c'est cher mais quand on craque, on craque...)

    « Triste, je suis !Les pissenlits »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :