• Pause couture

    Je suis en pause couture, non pas que je n'en ai pas envie, mais, dans notre maison encore en rénovation, nous sommes en train de finaliser la moitié de notre premier étage. Encore en piteux état il y a quelques jours, il sera bientôt présentable. J'y aurai un super méga giga atelier rien que pour moi. Je vous enverrai des photos très bientôt.

     J'en profite également pour remercier tous ceux qui me laissent de temps en temps des commentaires. Je suis cela très attentivement, même si Eklablog ne permet pas, à ma connaissance, de répondre personnellement aux com. Merci donc pour votre attention.

    Mon blog va fêter ses 6 mois le 12 août. Pour fêter l'événement, j'aimerais vous dire que vous êtes 8 followers pour l'instant. (Ce n'est vraiment pas beaucoup, mais pour un début...)

    J'espère que l'emménagement dans mon nouvel atelier se fera vite...pour de nouvelles cousettes.

    A très bientôt.

    Nathalie

     

    « Besace "Made in China"Balle de préhension »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lexie
    Mardi 29 Juillet 2014 à 00:19
    Reviens vite alors!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :