• Rattrapage 3

    Voici maintenant la blouse Idylle de l'atelier Scämmit.

    Ratrappage 3Ratrappage 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cousue un peu tardivement dans la saison, elle attend sagement son tour pour le printemps prochain.

    Ratrappage 3

     

    Ratrappage 3Ratrappage 3J'ai vu ce tee-shirt au marché hollandais du tissu. J'ai donc acheté le tissu et le magazine "My Image 15" pour le réaliser.

    C'est une valeur sûre mais originale déjà bien portée.

     

    Et encore, en vrac

    un t-shirt en coton bio pour Mimi

    Ratrappage 3

    Un t-shirt Manches longues pour la même,

    Ratrappage 3

    et cette jolie petite veste totalement improbable mais que je trouve charmante.

    Ratrappage 3Ratrappage 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Rattrapage 2Quelques accessoires »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 1er Mars 2018 à 18:54

    merci anaey yes

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 09:05

    Pourquoi dis-tu veste improbable? Cette veste est superbe. J'aime beaucoup ton tee shirt du marché hollandais.

    Je découvre ton blog et plein de belles réalisations .

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :