• Sac BE

    Comme c'est pratique les patrons PDF à télécharger quand même. Quoi qu'en disent certaines, ce n'est pas si long à assembler et à découper et au moins on peut se procurer le patron quand on veut.

     J'avais déjà repéré chez "SACOTIN" ce modèle décliné au féminin "sac BE" ou au masculin "sac BOP".

    Arrivait à grand pas, l'anniversaire de ma copine Sabine et donc un kdo perso était nécessaire pour elle.

    Comme vous le voyez, ce petit sac à porter tout contre soi, est un compagnon indispensable pour les voyages. On y range ses affaires les plus précieuses et il se cache sous la veste sans aucun risque de "vol". Je vous dis ça car ma copine choriste Eliane vient de se faire vider son petit sac à dos en visitant Marseille...

    Sac BE

    Sac BE

    Sac BE

    Sac BE

    J'ai choisi une toile d'ameublement bien épaisse estivale et une doublure beige à pois aussi en toile épaisse, deux fermetures éclair, deux mètre de sangle en coton et deux boucles pour sac, le tout chez Selftissu

    Le prochain sera pour moi car je suis folle de ce modèle.

    Comme ma chère Sabine fêtait hier ses 50 ans, je lui ai encore fait un sac de courses modèle maison avec les chutes ...

    Sac BE

    Sac BE

    J'ai imaginé un système de pressions pour que le sac peu rempli ne prenne pas trop d'ampleur.

    Sac BE

     

    Quant à ma copine Patricia qui a également fêté son anniversaire en mars, elle a reçu un sac de "plage", modèle 26 de Simplicity n°20 en toile épaisse "oiseaux" de chez IKEA et toile rayé bleu /écru.

    Sac BE

    Sac BE

    Grosses bises à vous mes amies cool

    « Tee-shirt visageLingettes démaquillantes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 20:09

    Je me suis fait le même sac Be que celui offert et il est très pratique lorsqu'on veut emporter juste son tel et son portefeuille, sinon oubliez !

    6
    Loma
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:46
    Très joli sac bandoulière, j’adore le motif . ❤️ Il doit être très pratique !!!
    5
    Mercredi 25 Avril 2018 à 22:53

    J'adore ton sac be aux oiseaux !

    4
    Pat
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:28

    Encore merci pour le sac ! Tu sais que je suis fan de tes réalisations...

    Bisous happy

    3
    Lundi 16 Avril 2018 à 17:41
    splendide ce Beep pop, très féminin, les tissus sont superbes. Bravo pour ces jolies réalisations.
    2
    Sabine
    Dimanche 15 Avril 2018 à 19:38
    Grand merci Nathalie pour ton amitié, ta présence chaleureuse, ton écoute...
    Merci pour ces jolis présents utiles au quotidien que tu as fabriqués de tes mains !
    Bises
    1
    lili
    Dimanche 15 Avril 2018 à 19:30
    Bien joli tout cela.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :