• Tee-shirt coeur suite et fin...?

    Je vous présente encore deux tee-shirt "coeur", l'un réalisé fin aout et le deuxième terminé hier pour des anniversaires de copines de Mimi. Il m'en restera encore un à faire "officiellement" pour le dernier anniv. de copine en novembre, et la boucle sera bouclée.

    Ensuite il me faudra trouver une nouvelle idée pour l'année 2016 et toutes ses festivités. Je suis en train de réfléchir à une trousse à double compartiment vue sur le blog les malices de Maic et que je vais rapidement tester.

    Changement de ton pour les tee-shirt "coeur", j'ai fais dans le rose en cette fin d'été !

    Un mix de rose et de gris (appliqué gris à picots noirs) pour Ad... (un peu grand sur le mannequin Mimi mais c'est normal !)

    tee-shirt coeur suite et fin...?

    tee-shirt coeur suite et fin...?

    tee-shirt coeur suite et fin...?

    Et le deuxième rose également avec un appliqué inversé alphabet.

    tee-shirt coeur suite et fin...?

    Il sera offert cet après-midi même à Val... dans sa petite pochette.

    tee-shirt coeur suite et fin...?tee-shirt coeur suite et fin...?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vous remarquerez que le dos des deux pièces a été réalisé en deux parties, soit uni, soit bicolore, histoire de bien rentabiliser les coupons...

    « Ensemble bébéSloppy fit »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :