• Tee-shirt mosaïque

    Voilà le tee-shirt "mosaïque" !

    Dommage, il n'était pas pour moi ...oops mais c'était un cadeau pour l'anniversaire de Christine, amie de la famille et ancienne nounou de Mimi.

    Ce modèle chauve-souris asymétrique (dos plus long que devant) est issu du Simplicity n°20. C'est le modèle 41.

    Coupon de jersey imprimé "mosaïque" de chez Self Tissu.

    On distingue mal le bord de manche très large rapporté.

    Tee-shirt mosaïque

    Tee-shirt mosaïque

    Tee-shirt mosaïque

    Tee-shirt mosaïque

    Bouh !!! je veux le même...

    C'est ce que j'ai tenté de faire pour un résultat très pyjama, dû au tissu beaucoup moins fluide, plus épais et aussi au coloris et au motif rayé sans doute... Re-bouh !!!

    Tee-shirt mosaïqueTee-shirt mosaïque

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A refaire donc avec un jersey fin et souple...

    « Anniversaire de MamieBlouson Kelopuu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 12:24

    C'est peut être les rayures qui donnent ce coté pyjama car dans ce magnifique tissu mosaïque il est vraiment très chouette.

    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 22:30

    J'adore aussi celui qui a été offert! 

    1
    Pat
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:18

    Sympa, ce tee-shirt. J'aime bien le motif...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :