• Tee-shirt visage

    J'avais chiné ce coupon lors du marché des couturières d'Obernai, il y a bien 3 ans... et il dormait tranquillement dans mon stock.

    Cet hiver, je me suis acheté, chose de plus en plus rare, une tenue en boutique: un pantalon, une veste et une blouse.

    Comme la coupe de la blouse, me plaisait bien, je décidai de la reproduire avec ce coupon singulier.

    J'y ai ajouté un jersey flammé blanc. J'ai vraiment utilisé mon coupon imprimé au maximum, allant jusqu'à faire un montage de patchwork pour les manches.

    Tee-shirt visage

    Tee-shirt visage

    Tee-shirt visage

    J'attends un  temps clément pour le sortir de l'armoire car il est très fin.

     

     

    « Veste WAXSac BE »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 12 Mars 2018 à 08:55

    joli, j'ai bien ton tee shirt. Bravo

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:12

    Wouah , il est superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :