• Top cailloux

    Petite toile aujourd'hui pour tester un nouveau patron découvert sur le site de ...???.... (je ne sais plus).

    En fait il s'agit du chemisier 124 de BURDA 5/2015. J'ai sauté sur l'occasion pour le tester étant donné que je possède ce magazine.

    Décalqué, coupé cousu en une journée (entre la préparation d'un repas froid, un DM de maths de 5ème, une visite de belle-maman et des verbes irréguliers en allemand).

    Et voilà la petite merveille, ici en version colorée, je nomme le jersey "cailloux", coupon déniché l'an dernier chez Self Tissu.

    A refaire en version unie à l'occasion ou en version bicolore pour mettre en valeur l'empiècement pourquoi pas.

    Top cailloux

    La goutte est bien centrée comme ne le laisse pas croire la photo, c'est mon mannequin Mado qui porte le tee-shirt un peu de travers...

    Top cailloux

     

    « Blouse LaurelBomber dentelle »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 15 Avril 2018 à 18:42

    C'est ma maman qui a finalement choisi ce teesh pour son anniveersaire !

    2
    Sabine
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:41
    Vivement la belle saison pour porter ce ravissant chemisier
    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 22:44

    oh oui, ce top est superbe. Je le verrais bien en bicolore en effet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :