• Triste, je suis !

    Oui, je suis un peu triste ... Rien de grave, non ! Je suis en vacances après tout, c'est déjà bien !

    J'avais mis tous mes espoirs dans mon ancienne machine à coudre pour remplacer temporairement l'ancienne, mais quand on est habituée à une Porsche, dur de se retrouver avec un tricycle ...

    Sur ma lancée d'hier où j'avais réussi à me dépatouiller pour coudre un t-shirt, j'ai essayé de coudre des petits liens pour mon chemisier-gilet ( modèle 133 du Burda de juin 2009) avec mon ancienne "mac". Mais là non, ça ne passe pas : pas assez de pression avec le pied presseur, les liens partent dans tous les sens, les points sont lâches, irréguliers.

    Afin de patienter, en attendant de connaître le prix et la date de la réparation de mon joujou, j'ai donc décidé de préparer mes futures créations : je vais décalquer les patrons et couper les pièces en attendant des jours plus propices à la  couture !

    Triste, je suis !

    Voici les kits en "prêt à coudre" !

    « Une blouse qui annonce le printempsMa marque de fabrique »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:18

    J'ai une Bernina virtuosa 150 achetée en 2000. C'est la platine d'alimentation qui a court-circuité. On m'annonce le tarif de la pièce à changé à 200€ et Deux semaines d'attente....Bon, en attendant je prépare le jardin pour le printemps...

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:29

    j'aime bien ton organisation :  préparer des kits. c'est une super idée.


    par contre je comprends ta déception d'être sans machine. j'espère que tu vas la récupérer vite. Qu'as tu comme machine ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :