• Une blouse qui annonce le printemps

    Encore pour ma puce, une blouse ultra-légère pour le printemps voire même les canicules de l'été.

    Le tissu a été acheté sur le site Fleur de tissu. Le motif est vraiment sympa mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si fin. Bon qu'à cela ne tienne. J'ai repéré un modèle sympa dans le Création Couture n°8.

    Une blouse qui annonce le printempsJ'imagine bien la blouse portée avec un leggings blanc.

    Une blouse qui annonce le printemps

     

     

     

     

     

     

     

    Une blouse qui annonce le printemps

     

     

     

     

    La blouse est entièrement boutonnée dans le dos.

     

     

     

     

     

    Le plus long a été de fabriquer les biais dans un voile de coton aussi fin que le tissu. (Les biais du commerce étaient bien trop épais.)

    Une blouse qui annonce le printemps

    Les poches avec leurs boutonnières ont nécessité un peu d'application !

    Une blouse qui annonce le printemps

     

     

     

     

    Le printemps peut arriver !

    « Un dimanche qui commence mal !Triste, je suis ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:35

    elle a l'air de flotter, c'est très joli. Tu as du avoir beaucoup de travil pour faire le biais. tiens  moi aussi j'achète chez Fleur de tissus".  la jupe pour laquelle je demande de voter sur mon blog est faite avec un tissu de chez eux et c'est eux qui font le concours sur FACEBOOK.


    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.578810475549030.1073741832.272503329513081&type=1


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :