• Bracelets

    Avec ma fille, nous avons créé quelques bracelets pour le plaisir et pour offrir.

    Les premiers, tous simples: une breloque montée sur un biais liberty. Nous avons cousu les fermoirs, façon très artisanale... (kit créatif pour enfant)

    Bracelets

    Pour le bracelet orange, nous sommes allées à La Droguerie acheter des fermoirs griffe, quelques perles et breloques, du biais pour un résultat plus convainquant au niveau des fermoirs.

     

    En même temps, nous avons "pompé" des idées au marché de Pâques qui a eu lieu à côté de chez nous. Et nous voilà parties pour des fleurs en tissu... idéal pour utiliser des toutes petites chutes.

    Bracelets

    Ci-dessus, le choix de Mimi, en partie réalisée par elle. Il suffit de découper des disques en tissu. On pique à larges points tout autour avant de froncer le disque au maximum. Ensuite on repasse, on rajoute le bouton tout en fixant le tout sur un biais et on obtient un bracelet. Pour les barrettes : les deux fleurs sont superposées. Idéal aussi pour écouler un peu ma collection de boutons, certains encore de ma grand-mère...

     

    En voici encore trois dont le dernier, en pièces détachées afin de vous montrer la simplicité de la réalisation. Des petits cadeaux pour tatie et tatas.

    .Bracelets

    J'avais encore besoin de fermoirs, mousquetons, chaines de raccord, etc... Au vu des prix pratiqués à La Droguerie et après quelques recherches sur le net, j'ai commandé plein d'accessoires pour bracelets, broches et boucles de sac à main plus quelques perles et breloques à La Petite Epicerie. Je suis vraiment ravie de cette commande passée samedi soir, livrée jeudi matin, avec en prime, un petit sachet cadeau (perles fruits, breloques, fermoirs) vraiment agréable.

    BraceletsBracelets

    « Pantalon "pour traîner"Aubépine dernier épisode »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:34

    j'adore!! ils sont tous trop chouettes!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :