• pour halloween

    pour halloween

    N'ayez pas peur ! Ce déguisement éphémère a été créé à partir d'un patron gratuit du site Craftsy. C'est en anglais, mais il y a un tuto en vidéo. J'avoue je n'ai pas tout suivi à la lettre et j'ai pas mal improvisé.

    Déjà, j'ai ajouté un brandebourg à la cape pour assurer son maintien.

    Mini collection d'automne

    Un autre système de fixation par bouton pression Kam entre la cape et le plastron.

    Mini collection d'automne

    La partie plastron n'est qu'une façade attachée autour du cou et à la taille. Vu de dos, ça donne ça:

    Mini collection d'automne

    Mini collection d'automne

    Et voilà de devant sans la cape.

    Le nœud papillon est cousu sur la fausse chemise.

    Mini collection d'automne

    Tadam !

    pour halloween

    « La girafeMini colletion d'automne »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 12 Novembre 2018 à 20:48

    Mimi était super contente. Et le maquillage elle se l'est fait seule !

      • Pat
        Lundi 12 Novembre 2018 à 21:05
        Waouh !!!!
    3
    Pat
    Lundi 12 Novembre 2018 à 20:21
    J'adooooore !!!!
    2
    Sabine
    Lundi 12 Novembre 2018 à 20:08
    Effroyablement méconnaissable
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :