• Pour Anaïs

    Une copine de Mimi fêtant son anniversaire ces jours-ci, je lui ai proposé :

    une double trousse à son prénom

    Pour Anaïs

     Pour AnaïsPour Anaïs

     

     

     

     

     

     

     

     

    un top fillettes roses et dentelle, modèle Hot Spot Ottobre 3/2015

    Pour Anaïs

    Pour Anaïs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour Anaïs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour Anaïs

    Pour Anaïs

     Je vous laisse car j'ai une "to-do list" qui ne fait que s'allonger...

    A très vite.

    « Des tops à offrirPour Lise »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:00

    La trousse est superbe !

    Et c'est marrant, car j'ai justement repéré ce modèle de top la semaine dernière !

    3
    Dimanche 12 Juin 2016 à 11:52
    Quand on trouve des tissus sympas,c'est plus facile de réussir ses créations !
    2
    Pat
    Dimanche 12 Juin 2016 à 09:51

    Trousse et top sont très mignons ! Elle en a de la chance, Anaïs !!!

    1
    Sabine
    Dimanche 12 Juin 2016 à 09:47
    En voilà un chouette cadeau pour Anaïs ! J'aime beaucoup ces motifs (trousse et top) que Léonie porte aussi sur le joli tee-shirt que tu lui as cousu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :