• Cardigan Scarf Neck

    J'ai trouvé ce patron simple sur le site SWOON.

    scarf neck cardigan

    Simple oui, il faut se laisser aller à l'intuition car le patron (gratuit) est écrit en anglais. Heureusement, les dessins sont assez explicites.

    J'ai acheté ce jersey imprimé bien épais au marché aux tissus en ayant déjà le modèle en tête.

    Le patron était déjà imprimé, collé, coupé alors en 2 petites heures, le cardigan était coupé et monté.

    Même si les motifs de celui-ci sont assez peu discrets, la coupe est superbe et à reproduire pour en faire un basique noir ou taupe, à voir.

    Cardigan Scarf Neck

    Le désavantage de ce tissu est qu'il n'est imprimé que d'un côté. On voit l'intérieur blanc selon les mouvements.

    Cardigan Scarf Neck

    Il est peut-être un peu rigide pour ce type de gilet et on ne voit pas trop le drapé du devant pourtant bien présent.

    Cardigan Scarf Neck

    La partie avant est coupée en 2 parties : j'ai bien réussi le raccord qui est quasiment invisible (partie droite de la photo)

    Cardigan Scarf Neck

    Cardigan Scarf Neck

    Cardigan Scarf Neck

    Cardigan Scarf Neck

    Porté aujourd'hui avec un chemisier beige, j'aimerais trouver un meilleur ensemble, peut-être un simple tee-shirt marine qu'il me faut me procurer...

     

     

     

    « Jupe IrèneRéveillon 2014 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lexie
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:25
    Il est trop beau! Bravo pour les raccords!
    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 19:59

    Il est très chouette! Je l'ai réalisé en taille enfant pour ma nénette n°1 mais je n'ai pas encore pris le temps de m'en faire un.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :