• Chèches de printemps

    J'avais envie de fraises fleurs, pour fêter l'arrivée du printemps.

    Après avoir admiré le chèche fait par byseverine selon un tuto de  boucle piquée, j'ai osé ma propre version.

    Au marché aux tissus je n'ai pas vraiment trouvé les étoffes que je souhaitais mais j'ai quand même essayé de faire quelque chose de frais et de printanier. Je voulais combler mes 3 collègues qui ont leur anniversaire entre la 21 et le 25 mars !

    Voilà donc le résultat de quelques heures de couture, environ une heure par foulard.

     

    Chèches de printemps

    Premier né, je nomme le liberty blanc et bleu (en haut à droite).

    Deuxième: fond crème motif cachemire, fleurettes roses.Chèches de printemps

    Chèches de printempsChèches de printemps

    Pour le troisième j'ai puisé dans des tissus plus anciens (de mon époque patchwork ! ) avec un fond en crépon bleu pâle:

    Chèches de printempsChèches de printemps

     

     

     

     

     

     

    Et pour finir la première série: fond blanc trame carreaux, motifs fleurettes tons de vert (en bas).

    Chèches de printemps

     

    « Un rêve éveillé !Look mes lunettes ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :