• Chemisier fashion

     Ce tissu satiné orange à "fleurs" était destiné à un "Trop Top" ( modèle très prisé par la blogosphère).

    Mais le Trop Top, une fois fini, n'était pas top du tout sur moi (je vais en retenter un très vite après modification du patron à mes mensurations). Il a donc attendu 2 mois sur ma table de couture avant que je décide de la transformer. il me fallait donc un top qui utilise moins de tissu et j'ai trouvé dans le Fashion Style n°8, ce top original, fendu et torsadé dans le dos, pas du tout mon style à priori et pourtant, voilà ce que ça donne.

    Je suis partie du patron de base sans les parementures proposées mais je l'ai entièrement fini au biais dentelle (fait maison).

     

     

    Le bouton qui ferme le haut, en forme de grain de café, est un peu lourd, et on ne le voit pas . Je vais donc l'enlever vu qu'il n'est que décoratif (bouton pression pour fermer le top)

    Alors que pensez-vous de ce Top ? Il est aussi bien qu'un Trop Top?

     

    « Pastèques ou ananas ?Miss Calipso »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Pat
    Samedi 3 Septembre 2016 à 07:57
    J'adooooore !!! Et il te va super bien...
    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 21:04

    Tu as bien fait de reexploiter le tissu, ce top est très original, il est sympa ce dos! Le biais contrasté rend très bien. 

      • Naha
        Vendredi 26 Août 2016 à 22:31
        Très agréable à porter par les grandes chaleurs de cette semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :