• Miss Calipso

    Ça y est ! La rentrée est derrière nous.

    Il est temps de vous présenter mes dernières cousettes des vacances.

    D'abord le top Gasparine de Miss Calypso... que je n'ai pu m'empêcher d'arranger à ma façon : ajout de petites manches, pas doublé mais quand même fausse doublure qui dépasse du bas, parementure à l'encolure.

    Miss Calipso

    Miss Calipso

    J'ai eu bien des difficultés à réaliser ce petit nœud en dentelle très souple et la fente dos ne me satisfait pas trop. Le jersey (self-tissu) est aussi très souple et le bord a tendance à rebiquer...

    Miss CalipsoMiss Calipso

    « Chemisier fashionTrousse et bavettes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pat
    Samedi 3 Septembre 2016 à 07:55
    Très sympa, ce top ! Et, comme toujours, les petits détails qui "tuent" !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :