• Pull d'automne

    Impatiente de tester grandeur nature ma nouvelle surjeteuse, je me suis lancée dans la réalisation de ce pull.

    Diana couture n ° 84,  Modèle 14P T40/42

    C'est la coupe  et en particulier le col drapé qui m'a plu. J'avais dans mon stock un tricot fin légèrement chiné. Sa texture très souple me faisait un peu peur avec la surjeteuse mais ça s'est bien passé.

    Tissu tellement fin que je remarque qu'il est super transparent !!!!

    J'ai rajouté des bandes de sequins dans le dos et sur le devant d'une épaule.

     

    La pièce du bas a été cousue à la main.

    Comme je commence à en avoir l'habitude, c'est taillé super grand ! Avec mon tissu souple en plus, la tenue n'est pas géniale.

    Un gros nœud pour le devant :

    Mais mon objectif étant de tester la surjeteuse, je dis, opération réussie, même si je trouve que ça fait un peu "chiffon".

    Je porte le pull avec un legging fait l'hiver dernier et jamais porté car rien n'était assorti dans ma garde-robe. Le tissu à motif serpent assez épais est très sympa.

    Ajout du 20 oct. 2014

    Voilà quelques photos supplémentaires du col :

    Pull d'automne

     

    Pull d'automne

     

    Pull d'automne

     

    « Bestiaire bleu version enfantBlouson Viktoria »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    nénettesetcie
    Lundi 20 Octobre 2014 à 06:32

    La forme est très sympa. On ne voit pas assez le col sur tes photos mais ça a l'air très original et ça me plait beaucoup. J'aime aussi beaucoup le tissu que tu as utilisé.

    1
    Lexie
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 20:50
    Sympa comme tout, dommage qu'il soit un peu large...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :