• Rendez-vous

    Pas de présentation de couture aujourd'hui.

    Je ne suis pas en forme compétitive. J'ai fait des grosses bêtises cette dernière semaine : boutonnières complètement ratées sur une petite veste en matelassé, pose d'un fermoir sur une besace "made in China" à l'envers...bref rien à montrer.

     

    Ce WE je me suis lancée dans la réalisation de l'ensemble robe + veste  pour fillette du Fait main sept 2014. Ca se passe bien pour le moment mais y'a encore du boulot.

     

     

     Message spécial pour les alsaciens !

    Je voulais juste vous informer, inviter, suggérer d'aller visiter le marché au tissu de Strasbourg, dimanche 30 novembre prochain.

    Le plein pour les yeux, le vide pour le porte-monnaie !

    Je prépare ma to-do liste des prochaines semaines afin de ne pas trop m'égarer dans mes achats.

    Allez-y, vous ne le regretterez pas.

    Pour plus de détails : cliquez ici.

    « Ensemble "la baleine"Pantalon Olympia »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :