• Tenue de Noël Naha

    Depuis quelque temps déjà, j'avais envie de coudre une blouse, un chemisier, un truc chic quoi!

    Après avoir déniché un bel imprimé polyester fond vert sapin avec petits triangles blancs et noirs chez Self Tissu, j'ai trouvé le modèle idéal (n°118) dans un ancien Burda de septembre 2009 !

    Encolure arrondie, ornée d'un flot. Manches bouffantes 3/4. Pinces dos et devant.

    Un peu look rétro d'après mes "admirateurs" !

    Tenues de Noël

    (essayage pour la photo avec jean qui ne fait pas partie de la tenue de Noël)

    Tenues de Noël

    Tenues de Noël

    flot...

    Tenues de Noël

    Mini boutonnières pour tout petits boutons.

    Tenues de Noël

    Ainsi parée, j'ai vécu une belle veillée de Noël.

     

    « Mateau court "spirale"Tenue de Noël pour Mimi »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pat
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:38

    J'adooooooooore !!!!!!!! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :