• Tops multicolores !

    Suite à un article publié chez Kokotte et Cyclotte, j'ai trouvé le modèle idéal pour ce magnifique tissu fleuri multicolore que j'avais acheté sur un coup de coeur au marché aux tissus de Strasbourg.

    En fait ce n'est pas un mais deux tops que j'ai créés.

    Le premier pour la maîtresse de Mimi en guise de cadeau de fin d'année et même de fin d'école primaire puisque Mimi ira au collège d'ici quelques semaines.

    Sur la base d'un modèle plantain, j'ai bricolé un patchwork de 4 tissus : le jersey multicolore, un autre jersey noir damassé, une dentelle extensible à pois et une doublure noire.

    Le haut a été un peu compliqué car au départ je ne pensais pas doubler.

    J'ai cru comprendre que le top avait plu et il sied parfaitement à sa propriétaire (pas de photo porté, croyez-moi sur parole).

    En multicolore !

    En multicolore !

    Il me restait du tissu et je n'ai pas résisté à me faire aussi un top. Issu du Fashion Style n°8, c'est un mix entre les modèles 2 et 3.

    Tops multicolores !

    Tops multicolores !

    Tops multicolores !

    Je l'adore. Petit bémol : à l'usage, le décolleté avant est un peu "plongeant". Je vais rajouter un triangle de dentelle dans le creux du V.

     

    « Vintage stylesacs multicolores »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 19:42

    Très joli tee-shirt ! j'adore ce qui est coloré, je trouve que ça donne du peps ! 

    Je découvre ton blog grâce à Kocotte qui est une source d'inspiration pour moi et du coup je me suis abonnée. 

    bises

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 19:43

        Merci !

        Moi aussi j'adore le site de Kocotte et c'est un peu à cause d'elle que je me suis lancée dans ce blog.

    7
    Vendredi 12 Août 2016 à 09:43

    Ces couleurs me rendent folles ! Il faut que je me retienne lorsque j'en vois en magasin ou au marché aux tissus. Il m'en reste quelques mètres en stock !!!

    6
    Sabine
    Vendredi 5 Août 2016 à 19:33
    Beau mariage noir - multicolore ! Très joli top
    5
    Pat
    Vendredi 5 Août 2016 à 13:28

    Ils sont tops, ces tops !!!

    4
    Ta Thilde
    Vendredi 5 Août 2016 à 10:02

    Il est superbe, très coloré, j'aime beaucoup !

    3
    Aurélie
    Vendredi 5 Août 2016 à 06:50
    J'adore
    2
    Jeudi 4 Août 2016 à 23:48
    Kocotte

    tes tops sont super avec du noir. Difficile de ne pas craquer pour un si joli tissu, en plus très bon marché !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :