• Twin-set

    C'est un peu désuet les twin-set ? Oui sans doute.

    En voici un pas trop classique.

    Twin-set

    Twin-set

    1,80 m des jersey imprimé style "projections de peinture" de chez self tissu pour 9€, utilisé jusqu'à la dernière chute.

    D'abord un gilet du dernier Diana Couture n °86 (modèle 17A). Il est entièrement monté à la surjeteuse avec les ourlets à la double aiguille et le tour est joué. Pans avant en pointe, aucun système de fermeture.

    Avec les chutes j'ai réalisé un t-shirt Badiane de Christelle Coud. Le plus long a été de rassembler toutes mes chutes pour reconstituer le dos, le devant et les manches.

    J'ai assemblé les morceaux "à cru" à l'aide de la double aiguille, ce qui donne des sortes de nervure en relief très "zoriginale" !!!

    Twin-set

    Twin-setTwin-set

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Twin-set

    Twin-set

    Tenue très agréable à porter en ces premiers jours de douceur printanière.

     

    « 1er prix !Nouvelles vestes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Pat
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:54

    Très sympa, surtout le tee-shirt !

    3
    Lexie
    Mercredi 11 Mars 2015 à 07:59
    Lexie
    Pas si désuet que ça, il est trop top!! !
    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 05:41
    hermine123

    Ton ensemble n'a rien de désuet ou classique, il est tendance avec cette forme de gilet, j'aime beaucoup ! Quel bel imprimé  !

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 22:20

    Peut être que les twin set sont désuet mais le tiens ... je l'adooore!! Ce tissu est une pure merveille et j'adore la forme de ce gilet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :