• Une étoile est née...

    Pour une princesse...une robe étoile.

     

    Une étoile est née...

     

     

    Cherchez l'erreur...

     

     

     

     

     

     

    Oui, les baskets de jardin c'est pas terrible pour la photo... mais c'était ça ou rien...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon à part ça, c'est le modèle 133 du Burda de juin 2011. J'ai bidouillé le patron qui allait jusqu'au 128 pour une stature de 140 cm. Finalement, j'ai du recouper le plastron qui était trop large.

    Une étoile est née...

    Les bouton du dos sont de faux !!! C'est juste pour la déco...

    Une étoile est née...

    Le détail appliqué en forme d'étoile sur fond étoile, c'est une idée de l'heureuse destinataire de la robe. Bonne idée, je trouve.

    Une étoile est née...Une étoile est née...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'aime bien les petits plis religieuses en bas du volant. Je n'en avais jamais fait mais c'est plaisant. (Je vous en montrerai bientôt d'autres sur la robe Aubépine de Dear en Doe qui est en cours.)

    Une étoile est née...

     

     

     

     

     

     

    Et pour finir, on prend la pose...

     

    Une étoile est née...Une étoile est née...

     

     

    « Look mes lunettes !Défi rayure chez Kocotte »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :