• Cape de pluie fillette

    Une idée que j'avais en tête depuis quelques temps : une cape de pluie. J'ai trouvé le tissu original "chouette" (coton enduit) sur le site "Mode4u".

    Cape de pluie fillette Afin qu'elle puisse être portée en hiver, je l'ai doublée d'une polaire bleu clair. Le patron est le BURDA 9674. Les boutons viennent de Mondial Cape de pluie fillettetissu.

     

     

     

     

     

      

    Pour le bord, j'ai réalisé Cape de pluie filletteun biais en coton enduit blanc et bleu clair à chevrons.

     

     Cape de pluie fillette

    « Trousses et pochettesUne robe que j'adore »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:10

    je retiens ce patron. la cape est magnifique. et bonne idée de la doubler en polaire


    n'as tu pas eu de pb de douane avec Mode4U

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :