• Une robe que j'adore

    Pas évident de porter des robes tous les jours, pour le boulot, tout en étant à l'aise. Et bien voici un modèle dans lequel on se sent super à l'aise.

    Réalisée avec un jersey floqué dans les tons brun-beige-bleuté..., d'après le modèle 137 du Burda d'août 2009.

    Je trouve la ceinture sympa mais elle n'est pas nécessaire, car même si on a du mal à le voir, la robe est très patchworkée et donc bien structurée.

    Une robe que j'adore

    Une robe que j'adore

    Une robe que j'adore

    « Cape de pluie filletteDéfi polaire »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:21
    quicoud

    Elle est très jolie en effet! Bravo , tes cousettes sont très gaies et colorées... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :