• Chauve-souris

    LE tee-shirt manches chauve-souris... C'est lors d'une discussion avec Mimi que l'idée lui est venue.

    Pas de patron ici mais impro totale à partir d'un tee-shirt du commerce donc les manches sont légèrement évasées sous les bras.

    Optimisation du reste de tissu du défi de rentré Motifé + quelques chutes de jersey noir. Et voilà le résultat, dont je dois dire, je suis très satisfaite.

    Ce haut est superbe même si j'ai eu du mal à prendre des photos à la hauteur.

    Chauve-souris

    Chauve-souris

    Chauve-souris

    dos en 3 parties : 2 côtés multicolore et bas noir.

    Chauve-souris

    Et quand la chauve-souris déploie ses ailes, elle pourrait presque s'envoler...

    Chauve-souris

    Chauve-souris

    Bracelet noir autour de la taille avec 2 liens qui dépassent pour un petit nœud décoratif.

    Bracelets de manche et biais à l'encolure noirs.

    Chauve-souris

    Chauve-souris

    Merci maman, je voulais la fleur sur la manche, c'est chouette !

     

    « Mauvais garçonTunique Colorful Concrete »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:39

    Très belle chauve-souris... !! ;-) 

    3
    Pat
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:24

    Il est super, ce tee-shirt chauve-souris ! Bravo !!! happy

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:21

    Moi aussi j adore'cette marque... Mais le tissu provient de self-tissu qui a souvent de beaux coupons de ce style.

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 12:43

    Il ya comme un air de desigual qui plane ici, j'aime beaucoup!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :