• Couture de juin

    Aujourd'hui les derniers tops réalisés :

    Le top "pixels"

    Couture de juin

    Couture de juin

    Couture de juin

    C'est le petit frère de celui offert à N. à revoir ici.

    (Diana Couture n°83, mod. 24F)

    Facile à faire : quelques fronces à l'encolure et des coulisses sur le côté. Ici, l'encolure aurait pu être un peu plus dégagée. ouch

    Le tee-shirt Badiane en jersey filet, marine très léger:

    Déjà réalisé ici et , celui-ci a un appliqué inversé dans le dos.

    Couture de juin

    Couture de juin

    Couture de juin

    Je l'adore celui-là !

    Tunique "New-York" :

    Issue du nouveau magazine Fashion Style N°2, modèle 22.

    Je ne suis pas très à l'aise avec les tailles de ces modèles. Le tableau des mensurations m'indiquait de prendre un 48-50, ce que j'ai fait, et c'était bien bien trop grand. Je n'avais qu'un coupon de 50 cm (marché aux tissus), alors j'avais rajouté des bandes noires pour les côtés, bandes que j'ai finalement dû enlever pour adapter à ma taille. Bref, c'était du grand bricolage !!!!

    Les manches sont en broderie anglaises noire. Le corps en satin épais, légèrement stretch, imprimé "New York".

    Finalement, le résultat me plait quand même, c'est l'essentiel.

    Couture de juin

    Couture de juin

    Couture de juin

    Couture de juin

    Un Plantain (classique mais utile) :

    Coupon de jersey imprimé "Iles" Self Tissu + jersey noir.

    Manches 3/4

    Couture de juin

    Couture de juin

    Et pour finir, deux pyjamas d'été interchangeables, faits avec des chutes.

    Couture de juin

    Suite au prochain article...

     

     

     

    « Robe de Communion de MamanEncore des tee-shirts "coeur" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 09:40
    hermine123

    Beau vestiaire d'été !!! Belle variété de modèles, de motifs, de matières, des idées à " piquer " , bravo !

    2
    Lexie
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:56
    Lexie
    Quelle production! J'aime beaucoup ton t-shirt New york et tes pyjamas!
    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:11
    J'aime beaucoup ce que tu as réalisé, avec une mention spéciale pour le badiane et son appliqué inversé au dos (superbe !!!) et tes pyjamas d'été "zéro chute" ! Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :