• Robe de rentrée

    Oup....!!! Les vacances sont finies et ma doudou a revêtu sa nouvelle robe de rentrée.

    Robe qui devait au départ être une tunique mais bon...

    J'avais choisi pour ma première expérience avec les modèles OTTOBRE, la tunique "Snow-White and Rose-Red" (mod 22) extrapolée en taille 140 cm car le patron s'arrête au 134 cm, pour ma grande fille de 8 ans et demi.

    Les tissus, 3 beaux jerseys de coton, étaient en stand-by depuis leur achat au printemps dernier au marché aux tissus de Freiburg.

    Avec ce modèle, j'allais lui trouver un bon usage.

    Je me suis permis quelques variations par rapport au modèle initial, en collaboration avec ma poulette.

    Voilà ce que ça donne :

    Robe de rentrée

    Robe de rentrée

    Robe de rentrée

    Les modificatifs sont les épaulettes plates, doublées et non "froufroutantes" comme prévu,

    Robe de rentrée

    et les décors de l'empiècement, également prévus en "frou-frou" et dont ma fille n'est plus guère adepte.

    On a donc remplacé cela par un flocage de plumes en velours et quelques pastilles couleur bronze.

    Robe de rentrée

    C'était ma première expérience de thermocollage de ce genre et ça a été un peu stressant...mais je suis contente du résultat. A voir si ça tient au lavage.

    Robe de rentrée

    Pour finir, la petite écolière à son nouveau bureau...en train de jouer à l'ordi...(y'a pas encore de devoirs ! )

    Robe de rentrée

    « Double défi linT-shirt rock »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:54

    J'adore!

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:31

    C'est un très joli modèle et j'aime beaucoup les plumes devant

    1
    Lexie
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:28
    Canon!! Elle est top cette robe!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :