• Un t-shirt inspiration "pluie"

    J'ai repéré un modèle intéressant dans le Elena Couture n°63. Il est décliné en plusieurs versions et voici ce que j'en ai fait. J'ai utilisé une association de deux jerseys. Le premier est gris anthracite légèrement tie and dye imprimé d'arabesques noires (qui n'apparaissent pas sur les photos !). Le second est beaucoup plus fin, imprimé de grands motifs floraux. Les deux proviennent de tissu.net.

    Un t-shirt inspiration "pluie"

    J'aime particulièrement la coupe : manches chauve-souris avec poignets longs et ajustés. C'est très facile à coudre !

    Un t-shirt inspiration "pluie"Un t-shirt inspiration "pluie"

     

     

     

     

     

     

    Afin d'agrémenter le devant, j'ai improvisé des bandes que j'ai simplement appliquées avec un point zigzag et, en plus, pas besoin de surfiler les bords.

     

    Je vous recommande la couture de ce modèle particulière agréable à porter. D'ailleurs, j'ai bien l'intention d'en refaire une autre version.

    Un t-shirt inspiration "pluie"Un t-shirt inspiration "pluie"

    « Le manteau du prince charmantUne jupe avec des restes »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :